Comment choisir la porte idéale au milieu de tant de modèles différents?

Lors du démarrage d'un projet architectural, surtout lorsqu'il s'agit d'une résidence, il faut être attentif aux éléments de chaque pièce. L'un est le choix de la porte. Il existe différentes fonctions et modèles à vendre et chaque environnement et style de décoration exige des caractéristiques spécifiques.

Parfois nous pensons que la porte n'est que la division entre deux pièces, ou entre la partie interne et externe de la maison. Il devient une pièce indispensable dans la décoration de l'environnement.

1) Porte à une seule feuille

Ce modèle est le plus traditionnel et il existe plusieurs formats et designs disponibles, soit pour la porte d'entrée de la maison ou de l'appartement, mais déjà visibles dans l'environnement extérieur ou pour la séparation des pièces de l'intérieur. Si le choix est pour une porte en bois - qui sont considérées comme les plus résistantes - il est possible de choisir différents types de bois, ainsi que de choisir la texture et la forme des verrous, certaines des caractéristiques des portes.